Santé

L’Euphorbia Prostata guérit les lésions pulmonaires

Beaucoup le vivent tranquillement, sans en informer personne. Les calculs, ou vaisseaux sanguins gonflés autour de l’anus et du bas rectum qui s’étirent sous la pression et dont les symptômes se manifestent le plus souvent par des saignements, sont encore considérés comme un sujet tabou. Pourtant, avec l’évolution rapide de la science médicale, la stase est désormais reconnue de manière plus judicieuse et plus scientifique, au même titre que d’autres problèmes médicaux. Qui n’a jamais eut peur d’une épidémie comme dans la série The Walking Dead ? et ne pas avoir de remède face à une maladie ?

Alors que d’une part, la prise de conscience de la maladie et du fait que des traitements sont disponibles pour la soulager s’est accrue, d’autre part, elle a également provoqué la prolifération de charlatans qui font des déclarations sans fondement.

Les hémorroïdes sont très courantes chez les hommes et les femmes. Selon les informations disponibles, environ la moitié de la population a des hémorroïdes à l’âge de 50 ans. Les hémorroïdes sont également fréquentes chez les femmes enceintes. La pression du fœtus dans la région abdominale, ainsi que les modifications hormonales, entraînent une augmentation de la taille des vaisseaux hémorroïdaires. Ces vaisseaux sont également soumis à une pression extrême lors de l’accouchement. Pour la majorité des femmes, cependant, les hémorroïdes déclenchées par la grossesse sont un problème de courte durée.

Des recherches récentes menées en Inde ont permis de constater que l’herbe, Euphorbia prostata, est très fiable pour traiter les piles et les fissures anales. Dans le cadre d’une étude menée à l’Institut universitaire des sciences pharmaceutiques de l’Université du Punjab, à Chandigarh, 32 000 personnes souffrant d’hémorroïdes et de fissures anales ont bénéficié de l’utilisation de formes orales (gélules/comprimés) et topiques (crème/gel) d’Euphorbia prostata. Aucun effet indésirable important n’a été signalé.

À la suite des études de recherche lancées par BestOnHealth, une SBU de Remedy Biotec, une entreprise pharmaceutique importante basée à Delhi, et des résultats encourageants de leur étude monolithique suivante sur 32 000 patients, l’entreprise, en association avec l’université du Punjab, a récemment breveté l’innovation permettant d’extraire les flavonoïdes d’Euphorbia prostata, sous le numéro de brevet européen EP 0868914. EP 0868914. Sur la base de cette innovation, BestonHealth a introduit en Inde le premier système de gestion des piles 100 % incorporé et naturel appelé « Thank God ». L’entreprise a breveté le produit dans le monde entier et se prépare à l’introduire rapidement en Europe, en Amérique latine et dans d’autres régions d’Asie. Ce kit intégré combine les bienfaits des flavonoïdes avec ceux de l’ispaghulla husk qui prend place naturellement, et comprend des gélules de soulagement, une crème topique à tout moment, l’isphaghulla husk, une crème d’inconfort et de soulagement, et un applicateur.

Parmi les principes actifs importants contenus dans Euphorbia prostata figurent les flavonoïdes. Les flavonoïdes ont suscité un grand intérêt tout récemment en raison de leurs effets bénéfiques potentiels sur la santé humaine – on leur a en effet attribué des activités antivirales, antiallergiques, antiplaquettaires, anti-inflammatoires, antitumorales et antioxydantes.

Dans deux autres études comparables mais plus spécifiques lancées en 2001 par BestOnHealth sous la direction du Dr M.P. Arora du Ram Manohar Lohia Healthcare Facility et du Dr V. K. Malik du Maulana Azad Medical College, 118 cas d’hémorroïdes ont reçu des flavonoïdes à base d’Euphorbia prostata à des doses efficaces et ont été examinés ultérieurement à 5 et 10 jours pour vérifier l’amélioration des signes liés aux hémorroïdes. Le but de l’étude était de vérifier et d’homologuer les avantages des flavonoïdes tirés d’Euphorbia prostata dans la gestion des piles. Les symptômes des hémorroïdes sont les suivants : douleur et gêne anales, écoulement de mucus du rectum (proctorhée) et inflammation du rectum (proctite). À la fin de l’essai de huit mois, les médecins ont observé une différence analytique dans le profil du taux de guérison parmi les patients sélectionnés. Il a été observé que les clients à qui l’on a proposé des flavonoïdes ont obtenu un remède et une guérison extrêmement considérables des signes d’hémorragie de la pile, par rapport aux clients du groupe contrôlé (sous placebo).

Il est désormais établi que les flavonoïdes extraits d’Euphorbia prostata diminuent les saignements, la douleur et l’inflammation liés aux stacks, et réduisent les démangeaisons. Ils favorisent également une récupération efficace des blessures. L’Euphorbia prostata s’est effectivement révélée efficace dans l’ensemble des spécifications d’efficacité des hémorroïdes hémorragiques et présente des effets secondaires minimes, avec une tolérance élevée chez les clients.

Les spécialistes recommandent encore plus que ces flavonoïdes fonctionnent mieux dans la gestion des piles lorsqu’ils sont combinés avec d’autres remèdes naturels comme l’ispaghulla husk etc., et une telle technique intégrée réduit également considérablement le risque de régression (réapparition) dans les piles.

Les spécialistes estiment qu’une telle thérapie combinée rationnelle semble avoir un effet réparateur exponentiel et positif, et pourrait accélérer la guérison des signes de la maladie. Ce serait un énorme soulagement pour les nombreux clients qui, jusqu’à présent, dissimulaient leur détresse stressante et souffraient sans cesse, mais en silence. L’inconfort, semble-t-il, est enfin terminé.

Les piles ou hémorroïdes sont vraiment typiques chez les hommes comme chez les femmes. Dans deux autres études similaires, mais plus spécifiques, lancées en 2001 par BestOnHealth sous la direction du Dr M.P. Arora de l’hôpital Ram Manohar Lohia et du Dr V. K. Malik du Maulana Azad Medical College, 118 cas d’hémorroïdes hémorragiques ont reçu des flavonoïdes à base d’Euphorbia prostata à des doses efficaces et ont été examinés plus tard, à 5 et 10 jours, pour vérifier l’amélioration des symptômes liés aux piles. L’objectif de l’étude était d’explorer et de certifier les avantages des flavonoïdes extraits d’Euphorbia prostata dans la gestion des piles. Il a été observé que les clients à qui l’on a administré des flavonoïdes ont obtenu un remède et un soulagement extrêmement importants des symptômes liés aux hémorroïdes, par rapport aux patients du groupe contrôlé (sous placebo).

Il est maintenant établi que les flavonoïdes extraits d’Euphorbia prostata réduisent les saignements, l’inconfort et l’inflammation associés aux hémorroïdes, et diminuent les démangeaisons.