Zoom sur les extraits naturels anti-cancer de Beljanski !
Le cancer reste un fléau meurtrier à l’échelle mondiale. Des chercheurs ont mis au point des traitements adéquats pour limiter le nombre de victimes chaque année. C’est notamment le cas du professeur Mirko Beljanski. Il a inventé une approche thérapeutique innovante.
Quels sont les extraits naturels découverts par le professeur Beljanski ?
La liste des victimes de cancer s’allonge chaque année. En 2021, 89 000 hommes sont morts du cancer (25% poumon, 10% colorectal, 9% prostate). 67 800 femmes ont aussi perdu la vie à cause de ce fléau (18% sein, 15% poumon, 11.6% colorectal). Heureusement, il existe aujourd’hui des traitements efficaces pour prévenir le cancer. En plus de la chimiothérapie et de la radiothérapie, il y a aussi les extraits naturels de Beljanski. C’est l’inventeur de l’Oncotest, un test biochimique permettant d’évaluer le potentiel cancérigène des molécules naturelles. Après plusieurs années d’études acharnées, Mirko Beljanski a marqué l’histoire de la médecine en développant une nouvelle approche.
L’approche de Beljanski est basée sur des extraits naturels de plantes anticancéreuses. Il s’agit, plus précisément, de Rauwolfia vomitoria et du Pao pereira. Des substances naturelles issues de plantes d’origine brésilienne et africaine. Le docteur Beljanski a également mis au point deux autres extraits anti-cancer : le Ginkgo biloba et les ARN fragments. Il a découvert que le Pao pereira et le Rauwolfia possèdent des effets anticancéreux. Des extraits naturels capables d’éliminer les cellules cancéreuses dans l’organisme. Les études ont été poussées plus loin. C’est ainsi que Beljanski a découvert que le Pao pereira possède un important spectre antiviral. Les extraits naturels associés à la méthode Beljanski sont commercialisés partout dans le monde sous forme de gélules.
L’approche Beljanski est-elle validée scientifiquement ?
Le professeur Beljanski a déjà dévoilé au grand public les résultats de ses recherches sur le cancer. Au total, il y a eu 133 publications. Elles sont parues dans plusieurs revues scientifiques au fil des années. En savoir plus sur https://www.beljanski.info. Même après le décès du Docteur Mirko Beljanski en 1998, les fruits de ses recherches sont toujours là. Plusieurs études viennent valider l’efficacité des extraits naturels Beljanski. Deux d’entre elles ont été menées par le Centre Médical de l’Université du Kansas. D’après les articles publiés, le Pao pereira et le Rauwolfia vomitoria agissent efficacement contre des cellules cancéreuses du pancréas et des ovaires. Bien entendu, les cellules saines sont épargnées.
Les deux études du Centre Médical de l’Université de Kansas valident l’efficacité des extraits naturels Beljanski. Ils permettent d’annihiler les cellules cancéreuses même si celles-ci sont résistantes à la chimiothérapie. Les chercheurs du Kansas ont découvert que l’association des extraits avec ce traitement conventionnel s’avère être bénéfique. Des résultats très positifs ! C’est pourquoi ils ont été présentés lors du congrès scientifique dans l’Oregon en mai 2012. D’autres études importantes démontrent que les extraits naturels Beljanski permettent de renforcer la capacité de la réponse immunitaire naturelle. Publiée en 2006, l’étude scientifique du Dr Aaron Katz de Columbia University a joué en faveur du Rauwolfia vomitoria. Elle concerne notamment ses propriétés anticancéreuses contre le cancer de la prostate.